Foire aux Questions

Foire Aux Questions

En cas d’accident ou de vol du véhicule, la franchise est le montant maximum restant à votre charge lorsque les dommages au véhicule sont couverts par l'assurance et en l'absence d'une assurance remboursement de franchise.

Le montant de la franchise varie en fonction des véhicules et vous pouvez réduire cette franchise de -5% par rachat partiel à 5€ par  jour.

En cas de panne, notre service d'assistance est opérationnel 7 jours sur 7 et 24h/24 en appelant WAFA ASSISTANCE au numéro suivant: +212522974747

En cas d'accident, un constateur se déplace sur les lieux de l'accident. Un moyen de transport sera à votre disposition pour vous transférer à notre agence de location.
Un véhicule de remplacement vous sera livré. Le type du véhicule dépendra des disponibilités.

Comme la grande majorité des locations au Maroc, le carburant n'est pas inclus dans la location. La location vient avec le niveau de carburant laissé par le client précédent. Lors de la livraison du véhicule, le niveau de carburant n'est pas vérifié. Si le réservoir de carburant est vide, aucun frais n'est dû et s'il n'est pas vide, aucun remboursement ne peut être réclamé

Non, le véhicule n'est autorisé à circuler qu'au Maroc. Même Ceuta et Mellila ne seront pas accessible avec un véhicule de location.

Lorsque votre réservation est confirmée, il vous sera demandé d'effectuer un paiement en deux étapes:

La première est d'au minimum de 10% du montant total de la location, requise par nos services pour assurer la réservation de la voiture. Le montant de l'avance est déterminé en fonction du montant total de la location et il est payé en ligne après validation de votre réservation.

Le second est le montant restant du total de la location calculé sur notre site internet et envoyé par e-mail de confirmation. Il est payé via paypal ou au moment de la livraison de la voiture, en euros ou dirhams, selon vos préférences.

Pour réserver une voiture, tout ce dont vous avez besoin c'est une carte de crédit ou de débit, votre permis de conduire, votre passeport ou toute autre carte d'identité.

L'âge minimale du conducteur et de 21 ans à la date du départ.